Du Canada, la première bière entièrement à base de cannabis

Du Canada, la première bière entièrement à base de cannabis

Le retour du chanvre

Life Joint vous l'explique!

Oui, c’était en 2017 qu’une société canadienne nommée «Province Brand» a déposé le brevet pour la production d’une bière avec du cannabis qui sera la première au monde à être entièrement produite à base de cannabis plutôt que d’orge.

Province Brand

Dans le passé, de nombreuses entreprises ont essayé la production de bières aromatisées au cannabis , mais la Province Brand était la première entreprise au monde à produire des bières entièrement basé sur le cannabis . La société a maintenant étiqueté son produit comme «  une bière sans alcool, mais très enivrante « . En outre, la marque provinciale déclare que son produit innovateur est faible en calories, avec peu de sucre, juste pour tous ceux qui prennent soin de leur ligne physique.

Il faut dire que le Canada est l’un des pays les plus avancés dans le secteur du cannabis. Il y a dix-sept ans, en effet, il était le premier à légaliser le cannabis à usage médical, alors qu’aujourd’hui il semble même en train de légaliser la nourriture à base de cannabis (le gouvernement a déclaré que cela pourrait arriver en 2019). Selon certains analystes, le plan Province Brand consisterait à investir dans le secteur des boissons à base de cannabis, en produisant du soda, du café et des boissons à base de fruits.

, ,
Article suivant
Qu’est-ce que le chanvre? Principes de la floraison

Menu